UN TEMPS POUR TOUS

Bateau pour Gaza / Marseille le 20 juin 2011

La solidarité est, et restera l'engagement fort de l'association Un Temps Pour Tous.

En cohérence avec les principes et les valeurs de l'association, ses membres et toutes celles et ceux qui se joindront à eux, seront présents à Marseille le Samedi 18 Juin 2011 pour soutenir l'initiative: 

Un bateau pour Gaza.

Au programme, une grande manifestation dans la ville, un rassemblement festif avec animations et prises de parole de responsables politiques mais aussi de membres de la délégation française.


En effet, grâce à des centaines d'initiatives partout en France qui ont permis de récolter 600000 euros, un bateau français partira de Marseille le 20 juin avec une nouvelle Flottille de la Liberté - une quinzaine de bateaux d'Europe et des États-Unis – pour rejoindre, entre le 24 et le 28 juin, la bande de Gaza.

les objectifs de ce "
BATEAU POUR GAZA"  sont de:


1/ D
énoncer et briser le blocus israélien de Gaza qui dure depuis 2007.
2/ Promouvoir et faire respecter le droit international.
3/ Répondre à la crise humanitaire que subissent un million et demi de Palestiniens de Gaza.


La journée de Samedi sera alors l'occasion de se rattacher à ces objectifs.
C'est d'ailleurs une étape importante pour faire connaître cette initiative,
pour que le gouvernement français ne cherche pas à empêcher le départ du bateau de Marseille. Ainsi, toutes celles et ceux qui sont indignés par cette situation doivent être présents et en nombre!

Ainsi, l'association Un temps pour tous a décidé de soutenir cette démarche et asistera à cette fête du bateau qui débutera à partir de 14h sur le vieux port  de Marseille.


Notre objectif, une mobilisation la plus large pour que soit connu le départ et le parcours de la flottille et de ses objectifs. C'est une garantie pour que les commandos israéliens ne renouvellent pas l'abordage sauvage du Mavi Marmara qui s'était soldé par la mort de neuf militants turcs.


En espérant vous compter parmi nous.

"Ceux qui prétendent que l'injustice est inévitable, oublient qu'elle ne l'ait parce que trop de gens lui ressemblent" (Jean Rostand)


09/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres