UN TEMPS POUR TOUS

Maison des Associations

Actualité Grasse

dimanche 20 janvier 2008

Grasse : " il y a de la joie dans le don de soi et le bénévolat "

Lors de la cérémonie des vœux aux très nombreux et très actifs clubs de la cité, le maire a rendu hommage à tous ceux qui donnent sans compter.

Hier après-midi à la Maison des associations, il y avait « du concentré de bénévolat » à l'occasion des vœux du maire aux associations de la commune. Une cérémonie qui a permis à Jean-Pierre Leleux, et avant lui au conseiller municipal Georges Brunetti, de rendre un hommage appuyé aux très nombreux et très actifs militants grassois : « Comment fonctionnerait une communauté sans vous, sans votre énergie, votre volonté de servir les autres, sans votre générosité », disait le premier magistrat.

Georges Brunetti insistait sur le cœur battant (dans les deux sens du terme) du monde associatif représenté, rappelons-le, par des centaines de clubs actifs dont une cinquantaine dans le domaine du sport, une quarantaine dans le domaine militaire et tant d'autres dans le social, le culturel, l'économique, l'éducatif, le caritatif, les quartiers, l'environnement...

La Maison des associations inaugurée le 21 janvier 2006 a trouvé sa vitesse de croisière : « Une cinquantaine de structures grassoises, mais aussi de plus en plus issues du pays grassois, sont conventionnées », affirmait Jean-Pierre Leleux rappelant que la Maison est ouverte à toutes les créativités et générosités. Il reste encore de la place et c'est le moment de s'inscrire.

Savoir +

Pour tous renseignements sur la vie associative, sur le conventionnement avec la Maison des associations,

ou sur le renouvellement de sa convention en téléphonant au 04.97.05.57.70.

Courriel : maison.associations@ville-grasse.fr

M.L.M.
Nice Matin


21/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres